menu left
menu right

header
banner


bottom header
main area top

Offres Mobilis

Accueil Compatibilité 3G
Compatibilité 3G

Pour profiter du service Internet Mobile dans les meilleures conditions (en termes de débits), vous devez disposer d’un terminal (Smartphone / tablette/ clef USB) compatible 3G+ (protocole HSPA ou HSDPA/ HSUPA) avec les bandes de fréquences 900MHz et 2100MHz.

NB : Pour les forfaits au volume, un terminal compatible 3G (protocole UMTS) sur les bandes de fréquences 900MHz et 2100MHz est suffisant pour accéder au meilleur débit.

 

Vérifiez la compatibilité de votre terminal avec la 3G et consultez les fiches techniques de configuration :

HTC :

Cette liste est un échantillon représentatif des terminaux les plus utilisés. Les caractéristiques techniques citées sont les plus répandues pour chaque modèle mais peuvent toutefois varier en fonction de l’origine du terminal.

Il est donc recommandé aux clients de consulter la notice de leur terminal pour obtenir des informations précises.

Cette liste est communiquée à titre indicatif et ne constitue en aucun cas un engagement de la part de l’OPT-NC.
En aucun cas, l’OPT-NC ne recommande l’utilisation d’un ou plusieurs terminaux en particulier.

L’ensemble des terminaux compatibles 3G+ dans les bandes de fréquences 900Mhz et 2100 Mhz sont vivement recommandés aux clients souscrivant une des offres Internet Mobile.

 



Remplacer par : « vérifiez la compatibilité de votre terminal avec la 3G et consulter les fiches techniques de configuration »

Remplacer par : « vérifiez la compatibilité de votre terminal avec la 3G et consulter les fiches techniques de configuration »

 

recherche

Annuaire

annonces





main area bottom

Animé par opt-nc - Informatique et Libertés.