Modetel
Je communique peu de mon domicile.
- ABONNEMENT
- Ligne téléphonique simple.
- Les communications sont facturées en plus de l’abonnement.
- Vos coordonnées apparaîtront dans les pages blanches de l’annuaire OPT-NC. Si vous choisissez de ne jamais dévoiler votre numéro, optez pour le secret permanent offert par l’inscription sur liste rouge.
- COMPATIBILITÉ INTERNET
Service OPTimo (ADSL et Fibre). - SERVICES INCLUS
- Transfert d’appels.
- Facture par email.
- Renvoi d’appels.
- DURÉE D’ENGAGEMENT
Engagement minimum de 6 mois.
Plus de détails
Frais de mise en service* TTC | Tarif normal Tarif réduit |
10 600 F 5 194 F |
|
---|---|---|---|
Prix mensuel TTC | 1 066 F** | ||
Prix d'un appel local*** TTC | Vers un fixe | Tarif plein Tarif réduit |
21,20 F / mn 12,72 F / mn |
Vers un mobile**** | Tarif plein Tarif réduit |
38,16 F / mn 25,44 F / mn |
*Les frais de mise en service sont réduits si le client reprend l'installation d'une ligne existante, résiliée depuis moins de 3 mois, sauf pour les dessertes privées.
**+ 1 300 F TTC supplémentaires de taxes provinciales par mois pour les abonnés des Provinces Nord et des îles.
+ 100 F TTC supplémentaires pour la contribution téléphonique par mois pour l'ensemble des abonnés.
***Tarif plein : du lundi au vendredi de 7h à 19h, hors jours fériés. Le reste du temps c'est le tarif réduit qui s'applique.
****Les appels vers un mobile sont facturés par tranche de 30 secondes.
Comment s'abonner ?
Contactez-nous
Je n’ai pas encore de ligne de téléphonie fixe OPT-NC
- Je prends rendez-vous avec un conseiller télécoms en ligne ou en appelant le 1000
- Pour le rendez-vous, je réunis l’ensemble des informations nécessaires :
- Pièce d’identité.
- Justificatif du domicile ou du futur domicile s’il s’agit d’un déménagement.
- Date de l’emménagement.
- RIB si j'opte pour le prélèvement automatique.
Je suis déjà client OPT-NC et je souhaite changer de ligne de téléphonie fixe
- J’envoie un mail à 1000@opt.nc contenant :
- un courrier signé de demande de changement de ligne, en précisant mes nom, prénom et numéro de téléphone de ligne fixe ainsi que le nouvelle adresse et la date de mon emménagement.
- le scan de ma pièce d’identité.
- Un conseiller me contacte pour fixer un rendez-vous
- Pour le rendez-vous, je réunis l’ensemble des informations nécessaires :
- Pièce d’identité.
- Justificatif du futur domicile.
- Date de l’emménagement.
- Si je les connais, nom et numéro de téléphone du précédent occupant.
- Numéro de précâblage de mon futur logement.
Informations complémentaires
Conditions contractuelles
Documentation à consulter
Le savez-vous ?
Pour que mon abonnement Internet me suive, je pense à informer également mon fournisseur d'accès à Internet (FAI) de mon changement d'adresse !
Astuce
Le numéro de précâblage se trouve sur une plaque extérieure fixée sur le bas du cadre de la porte d'entrée.