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Pour faire ma demande de résiliation de ma ligne fixe, je remplis le formulaire ci-dessous :

MON ÉTAT CIVIL

RGPD

Les informations collectées par l’OPT-NC directement auprès de vous font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour objectif de répondre à vos demandes d’aide et/ou vos réclamations auprès de l’OPT-NC. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires et sont nécessaires pour traiter votre demande/réclamation. À défaut, l’OPT-NC ne sera pas en mesure de répondre. Ces informations sont à destination exclusive du service clientèle de l’OPT-NC. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits concernant vos données personnelles, cliquez sur la Politique de gestion des données.

MOTIFS DE LA RESILIASION*

DATE DE RESILIATION SOUHAITEE

L’ensemble de vos services et abonnements de téléphonie fixe seront résiliés à la date choisie ; ainsi que votre abonnement OPTimo .

Pensez également à programmer la résiliation de votre abonnement internet auprès de votre fournisseur d’accès internet (FAI).

La durée minimale des engagements est de 6 mois pour les abonnements relatifs aux lignes principales permanentes et aux services complémentaires. Au-delà des durées minimales d’engagement, les abonnements sont prolongés par tacite reconduction pour une durée indéterminée. L’abonné peut résilier tout ou partie de ses abonnements, sous réserve d’un préavis de 15 jours à compter de la réception de la demande. En cas de résiliation avant l’expiration du délai minimal d’engagement, les abonnements sont dus pour la période restant à courir.

  • Avoir pris connaissance des conditions générales de la téléphonie fixe.
  • Accepter que les informations saisies et collectées par l’OPT-NC auprès de moi-même, fassent l’objet d’un traitement automatisé ayant pour objectif de répondre à ma/mes demande(s).
  • Comprendre que les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires et sont nécessaires pour traiter ma demande. À défaut, l’OPT-NC ne sera pas en mesure d’y répondre. Mes informations sont à destination exclusive de l’OPT-NC.

Si ma dernière facture est créditrice, il conviendra d’envoyer un RIB à mon nom, accompagné de la facture concernée, pour bénéficier du remboursement.

L’ensemble de vos services et abonnements de téléphonie fixe seront résiliés à la date choisie ; ainsi que votre abonnement OPTimo