Aller au contenu principal
Fermer

Suivre votre satisfaction pour améliorer notre relation client

Dans son plan stratégique OPT 2025, l’Office des Postes et Télécommunications de Nouvelle-Calédonie (OPT-NC) affiche son ambition de positionner le client au centre de ses préoccupations.

Améliorer la qualité de service en traitant toujours mieux les réclamations client reste un des objectifs de l’OPT-NC.

L’OPT-NC a mis en place un dispositif pérenne de mesure de la satisfaction avec pour objectif de répondre aux attentes et d’améliorer l’expérience clients.

Les deux principaux indicateurs suivis sont la satisfaction globale et le taux de recommandation retrouvez en synthèse les résultats du baromètre 2021 dans la vidéo et l'infographie ci-dessous.

 

Infographie

 

 

 En savoir plus :

Retrouvez toutes nos études et enquêtes depuis notre plateforme OPT&Vous

 

Nos offres du moment

NOS OFFRES COURRIER-COLIS

Simplissimo

A PARTIR DE 50 F TTC
Enveloppe résistante matelassée,
4 formats adaptés du S au XL
Nos offres ccp

Carte visa classic

A PARTIR DE 3 392 F TTC/AN
Carte bancaire internationale, choix du mode de débit
nos offres fixe

Forfait Fixy

A PARTIR DE 1 050 F TTC/MOIS
Abonnement bloqué prépayé, compatibilité ADSL et fibre,
6 mois d'engagement
Je gagne du temps en ligne

Régler mes taxes de dédouanement

Je gagne du temps en ligne

Régler ma facture Télécoms