Aller au contenu principal
Fermer

Pour toutes assistance concernant une coupure ou une perturbation de ma ligne Fixe ou Internet :

Je formule ma demande ou ma réclamation

Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 4 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, pdf, doc, docs.
Plus d'information
  • Les fichiers doivent peser moins de 4 Mo.
  • Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docs.
*Champs obligatoires.
CAPTCHA
1 + 8 = Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Les informations collectées par l’OPT-NC directement auprès de vous font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour objectif de répondre à vos demandes d’aide et/ou vos réclamations auprès de l’OPT-NC.
Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires et sont nécessaires pour traiter votre demande/réclamation. A défaut, l’OPT-NC ne sera pas en mesure de répondre. Ces informations sont à destination exclusive du service clientèle de l’OPT-NC.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits concernant vos données personnelles cliquez sur la Politique de gestion des données.