Forfaits Internet Mobile - Objets connectés
Je veux un forfait avec uniquement le service Internet Mobile pour mes objets connectés (tablette, montre, alarme,...).
Les Forfaits IM (Internet Mobile)
Cette gamme de forfaits est idéale pour bénéficier d'Internet sur vos objets connectés même en dehors de la maison (tablettes, montres connectées...).
Internet Mobile | Débit | Prix mensuel TTC |
---|---|---|
4 Go | 150 Mb/s jusqu'à 4 Go | 1 908 F |
10 Go | 150 Mb/s jusqu'à 10 Go | 2 968 F |
25 Go | 150 Mb/s jusqu'à 25 Go | 4 558 F |
50 Go | 150 Mb/s jusqu'à 50 Go | 7 208 F |
150 Go | 150 Mb/s jusqu'à 150 Go | 10 918 F |
Les Forfaits IMV (Internet Mobile au volume)
Cette gamme de forfaits est adaptée aux objets utilisant un faible volume d'Internet comme les alarmes, les portails connectés, les systèmes de géolocalisation...
Volume | Prix mensuel TTC | Prix hors forfait/Mo TTC |
---|---|---|
10 Mo | 530 F |
54,27 F (facturation par pas de 256 octets) |
20 Mo | 742 F | |
50 Mo | 1 378 F | |
100 Mo | 2 438 F |
Mise en service
Frais de mise en service TTC |
---|
1 590 F |
Option pack SMS
Cette option est disponible pour les objets connectés générant des SMS.
Forfait PACK SMS | Prix mensuel TTC |
---|---|
100 SMS | 318 F |
500 SMS | 848 F |
SMS illimités | 1 590 F |
Plus de détails
Forfait Internet Mobile : Débit de 150 Mb/s jusqu’à l’atteinte du quota puis débit réduit.
Forfait Internet Mobile au Volume : Hors forfait possible avec facturation par pas de 256 octets.
Option Pack SMS : en local uniquement.
Internet rechargeable en Très Haut Débit (TOP UP)
Comment s'abonner ?
Contactez-nous
Je suis déjà client Mobilis
J’ai 4 possibilités :
- Je fais ma demande en ligne.
- J’envoie un mail à 1000@opt.nc contenant un courrier signé de demande de changement d’abonnement Mobilis, en précisant mes nom, prénom et numéro de téléphone Mobilis ; ainsi que le forfait choisi.
- Je me rends dans une boutique partenaire Mobilis.
- Je prends rendez-vous avec un conseiller télécoms en ligne ou en appelant le 1000.
Je ne suis pas encore client Mobilis
J’ai 2 possibilités :
- Je prends rendez-vous avec un conseiller télécoms en ligne ou en appelant le 1000
- Je me rends dans une boutique partenaire Mobilis
Je pense à me munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’un RIB si j'opte pour le prélèvement automatique.
Informations complémentaires
Conditions et modalités
Retrouvez toutes les informations sur notre page Tarifs et Conditions