Mes démarches
Retrouvez les étapes essentielles pour effectuer facilement vos démarches télécoms ou prendre rendez-vous avec un conseiller financier.
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Réaliser une opération télécoms
Abonnement téléphonique, ouverture de ligne, gestion de contrats...
Pour toute demande d'opération télécoms :
- Préparez les documents suivants :
- Une pièce d'identité valide
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Un RIB local, si vous souhaitez mettre en place un prélèvement automatique
- Envoyez ou déposer vos documents justificatifs :
- par email à l'adresse 1000@opt.nc
- dans l’agence de votre choix
- Votre demande sera traitée directement au guichet ou par email.
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Prendre rendez-vous avec un conseiller financier
Aide à la mobilité bancaire, ouverture de compte, souscription de services…
Pour obtenir un rendez-vous avec un conseiller financier :
- Préparez les justificatifs nécessaires.
- Envoyez ou déposez vos justificatifs :
- par email : cfn@opt.nc
- dans l’agence de votre choix
- Un conseiller prendra directement contact avec vous pour fixer un RDV.
Besoin d'aide ?
Appelez le 1000 (appel gratuit), présentez-vous en agence ou envoyez un email à cfn@opt.nc.
Visitez le site ccp.nc pour avoir plus d'informations.