Aller au contenu principal
Fermer
Mobile Pro

Mobilis fait évoluer les conditions générales de services mobiles !

Vous avez un Forfait M, un Forfait Horaire, un Forfait Monétaire Classic, un abonnement data seul, un Forfait Internet Mobile 4G, un Forfait Internet Mobile au Volume ou une Flotte Data ?

A partir du 1er novembre 2022, si vous changez d'offre ou résiliez votre abonnement, vous serez remboursé au prorata à partir de la date de changement de votre offre ou de résiliation de votre abonnement.

 

Qu'est-ce que le prorata ?

Le prorata de votre forfait correspond à la période d'utilisation réelle de votre forfait.

 

Qu'est-ce qui change ?

Avant le 01/11/2022 A partir du 01/11/2022
Tout mois commencé est dû en totalité. Il vous est conseillé de changer de forfait le dernier jour du mois ou de consommer l'intégralité de votre forfait avant la date de changement de forfait/ résiliation. Peu importe la date à laquelle vous changez de forfait ou vous résiliez, vous payez seulement la période d'utilisation consommée.

 

Plus de détails :

Tableau prorata changement offre mobile

Les mêmes règles s'appliquent aux abonnements data seul, aux Forfaits Internet Mobile 4G, aux Forfaits Mobile Internet Mobile au Volume et aux Flottes Data.

 

Eléments contractuels 

Vos éléments contractuels évoluent également pour prendre en compte ce changement et prendront effet au 1er novembre 2022. Retrouvez-les ci-dessous :

  • Conditions Générales de Services de Téléphonie Mobile :
  • Fiches d'information :

Nos offres du moment

NOS OFFRES COURRIER-COLIS

Simplissimo

A PARTIR DE 50 F TTC
Enveloppe résistante matelassée,
4 formats adaptés du S au XL
Nos offres ccp

Carte visa classic

A PARTIR DE 3 392 F TTC/AN
Carte bancaire internationale, choix du mode de débit
nos offres fixe

Forfait Fixy

A PARTIR DE 1 050 F TTC/MOIS
Abonnement bloqué prépayé, compatibilité ADSL et fibre,
6 mois d'engagement
Je gagne du temps en ligne

Régler mes taxes de dédouanement

Je gagne du temps en ligne

Régler ma facture Télécoms