Comparez et trouvez l'offre adaptée à vos besoins.
Quelle offre mobile choisir ?
Comment s'abonner ?
Je suis déjà client Mobilis
J’ai 4 possibilités :
-
Je fais ma demande en ligne.
-
J’envoie un mail à 1000@opt.nc contenant un courrier signé de demande de changement d’abonnement Mobilis, en précisant mes nom, prénom et numéro de téléphone Mobilis ; ainsi que le forfait choisi.
-
Je me rends dans une boutique partenaire Mobilis.
-
Je prends rendez-vous avec un conseiller télécoms en ligne ou en appelant le 1000.
Je ne suis pas encore client Mobilis
J’ai 2 possibilités :
- Je prends rendez-vous avec un conseiller télécoms en ligne ou en appelant le 1000
- Je me rends dans une boutique partenaire Mobilis
Je pense à me munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et d’un RIB si j'opte pour le prélèvement automatique.