Courrier personnalisé
COMMENT PERSONNALISER DES ENVELOPPES PRÊT-À-POSTER ?
- Je choisis une image de bonne qualité.
- Je définis les quantités et valeur postale souhaitées.
- Je fais une demande de devis Demande de devis
- Je valide le devis et le « Bon A Tirer ».
- Après validation de mon projet, mes enveloppes seront disponibles sous 15 jours, à récupérer dans l’agence OPT-NC de mon choix. Je m’acquitte des frais à la réception des PAP personnalisés, par carte bancaire, chèque ou espèces.
En ligne :
Sur la boutique en ligne, je choisis le service prêt-à-poster personnalisé et suis le guide.
COMMENT PERSONNALISER DES TIMBRES-POSTE ?
- Je choisi une image de bonne qualité.
- Je définis les quantités et valeur postale souhaitées.
Le timbre personnalisé se décline en deux types de planches et deux types d'affranchissement :
- Feuille classique de 25 timbres,
- Feuille souvenir de 20 timbres avec un message personnalisé inscrit sur la feuille,
- Affranchissement pour la Nouvelle-Calédonie : le visuel est accompagné du timbre "cagou courant" rouge à 230F,
- Affranchissement pour la zone Internationale : le visuel est accompagné du timbre "cagou courant" bleu à 340 F.
Modèle de timbres-poste personnalisés feuille classique (20 timbres)
-
Je demande un devis à l'Agence Commerciale et Relation Client, par mail à l'adresse philatelie@opt.nc
-
J'envoie mes visuels par courrier (sur clé USB ou CD) ou par mail
-
Je valide le devis
-
Je règle mon achat par virement ou en envoyant un chèque de règlement à l’adresse suivante :
-
Mon Timbre Perso
Philatélie OPT NC
7 rue Eugène PORCHERON
98841 NOUMEA CEDEX -
Après validation et paiement de mon projet, je valide le Bon à tirer
-
Ma commande sera disponible sous 15 jours :
-
A récupérer sur RDV avec l'équipe philatélique de l'Agence Commerciale et Relation Client
-
Ou à faire livrer à l’adresse de mon choix (frais d’envoi à : 330 F CFP).
-
En ligne :
Sur la boutique en ligne, je choisis le service prêt-à-poster personnalisé et suis le guide.
UNE QUESTION ? BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT COMPLÉMENTAIRE ?
Selon ma préférence :
- J’appelle le Service Clientèle : 1000, option 3 « courrier et colis » (appel gratuit)
- En ligne, je remplis le formulaire de contact en ligne
Se démarquer, partager un moment de bonheur en personnalisant vos envois.
Avantages
- 2 produits personnalisables : les prêt-à-poster et les timbres-poste
- Facile et rapide, tout peut se faire en ligne