Je déménage et je souhaite que mon abonnement Mobilis me suive
Pour que votre abonnement Mobilis vous suive lorsque vous déménagez, c’est simple et pratique ! Suivez le guide :
1. Je communique ma demande à l’OPT-NC
De préférence 15 jours avant, je prends contact avec l’OPT-NC en envoyant un courrier signé avec le scan de ma pièce d’identité à 1000@opt.nc.
Je précise le numéro de téléphone de mon abonnement Mobilis, ma nouvelle adresse et la date de mon déménagement.
2. Un conseiller revient vers moi rapidement pour me proposer un RDV en agence pour finaliser les démarches
3. Je prépare mon rendez-vous
Pour le rendez-vous, je réunis l’ensemble des informations nécessaires :
- Pièce d’identité,
- Justificatif du futur domicile,
- Date du déménagement
Une question ? Besoin d’un renseignement complémentaire ?
Selon ma préférence :
- J’appelle le Service Clientèle : 1000, option 1 « télécommunications » (appel gratuit)
- Je remplis le formulaire de contact en ligne