Aller au contenu principal
Fermer

Je déménage et je souhaite que mon abonnement Mobilis me suive

Pour que votre abonnement Mobilis vous suive lorsque vous déménagez, c’est simple et pratique ! Suivez le guide : 


1. Je communique ma demande à l’OPT-NC

De préférence 15 jours avant, je prends contact avec l’OPT-NC en envoyant un courrier signé avec le scan de ma pièce d’identité à 1000@opt.nc.

Je précise le numéro de téléphone de mon abonnement Mobilis, ma nouvelle adresse et la date de mon déménagement.

2. Un conseiller revient vers moi rapidement pour me proposer un RDV en agence pour finaliser les démarches

3. Je prépare mon rendez-vous

Pour le rendez-vous, je réunis l’ensemble des informations nécessaires :

  • Pièce d’identité,
  • Justificatif du futur domicile,
  • Date du déménagement

 

Une question ? Besoin d’un renseignement complémentaire ?

Selon ma préférence :

Nos offres du moment

NOS OFFRES COURRIER-COLIS

Simplissimo

A PARTIR DE 50 F TTC
Enveloppe résistante matelassée,
4 formats adaptés du S au XL
Nos offres ccp

Carte visa classic

A PARTIR DE 3 392 F TTC/AN
Carte bancaire internationale, choix du mode de débit
nos offres fixe

Forfait Fixy

A PARTIR DE 1 050 F TTC/MOIS
Abonnement bloqué prépayé, compatibilité ADSL et fibre,
6 mois d'engagement
Je gagne du temps en ligne

Régler mes taxes de dédouanement

Je gagne du temps en ligne

Régler ma facture Télécoms